In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.
Ces deux dernières semaines ont été rythmées par la réception de SP. Et d’un troc. Le tout étant déjà presque finis… ^_^
J’ai donc reçu :
Prisonnière du Capitaine de Louise Allen
Iles Scilly, 1809
Lorsqu’elle reprend conscience, après le naufrage du navire qui la ramène des Indes en Angleterre, Avril est terrifiée. Car l’homme qui l’a sauvée après l’avoir trouvée à demi morte sur la plage ne ressemble guère aux gentilshommes qu’elle a coutume de rencontrer. Et encore moins la horde de marins qui l’entoure, une bande de vauriens dont il est apparemment le chef. Des hommes qui se seraient déjà jetés sur elle s’il n’avait déclaré sa volonté de faire d’elle sa maîtresse. Certes, elle sait qu’ils ne tenteront rien tant qu’elle restera la femme du capitaine. Mais pour combien de temps ? Et ce qu’il leur a dit est-il vrai ? Comment peut-il imaginer qu’elle acceptera de partager son lit ? D’autant qu’il n’ignore pas qu’elle est une lady et qu’il peut obtenir de sa famille une énorme rançon.
Emergency #1 : Morsure Nocturne – Cassie Alexander
Bienvenue dans l’aile secrète de l’hôpital du comté
“Pour sauver mon frère de la drogue, j’ai accepté la proposition d’embauche de l’Hôpital du Comté. L’école d’infirmières m’avait préparée à beaucoup de choses (Brûler des cadavres ? Aucun problème ! Découper des membres ? Du gâteau) sauf au service Y4 : une aile secrète de l’hôpital accueillant tous les patients surnaturels possibles et imaginables… et les embrouilles qui vont avec !”
Les Enfants de Willesden Lane – Mona Gobalek & Lee Cohen
1938. Vienne. Lisa Jura est juive. Lisa est aussi un prodige de la musique, une pianiste de génie âgée tout juste de quatorze ans. Et Vienne, capitale de la musique qui a vu se succéder Mozart, Beethoven, Schubert et Liszt, est devenue depuis peu une patrie hostile, voire dangereuse pour elle, rongée de l’intérieur par la barbarie nazie. Lorsqu’on offre à ses parents l’opportunité de sauver l’un de leurs enfants en l’envoyant loin, à l’abri, en Angleterre, le choix est difficile : c’est Lisa qui partira. Quand elle monte à bord du train qui doit l’emmener à Londres, Lisa est consciente qu’un grand avenir s’offre à elle, et qu’elle doit vivre pour sa famille qui se sacrifie pour elle. Sauf que rien ne se passe comme prévu. Lisa échoue au 243 Willesden Lane, un foyer pour enfants dans une ville ravagée de la Seconde Guerre mondiale.
Absinthes et Démons – Ambre Dubois
« Qui est réellement Lord Nermeryl ? Le diable, comme le laisse sous-entendre la rumeur ? Ou un jeune dandy un peu trop excentrique dont le passe-temps morbide est d’enquêter sur des affaires surnaturelles ?
Au fil des énigmes, en compagnie de sa fidèle compagne, la Corneille, le jeune homme goûte la saveur des âmes des êtres humains, découvrant les travers de l’humanité et y apportant sa propre justice… d’une manière bien singulière… »
Et vous, qu’avez reçu cette semaine ?
16 commentaires
Juste Succubus tome 1 pour ma part 🙂
T’as plus qu’à le lire ! ^_^
Bel Imm.
Emergency est dans ma WL, j’attend les premiers avis pour me décider.
Bonnes lectures.
Pour Emergency, je peux t’envoyer mon avis si tu veux. Je l’ai lu & chroniqué pour Songe d’une nuit d’été 🙂
J’ai aussi reçu Les Enfants de Willesden Lane, il a l’air vraiment très beau, comme bouquin…
Bonnes lectures 🙂
Et bien, pour l’avoir terminé hier, je peux te dire qu’il l’est 🙂
Bonnes lectures à toi aussi
Absinthes et Démons me fait trop envie ^^
Bonnes lectures 😉
Je ne connaissais pas « Les Enfants de Willesden Lane » et la couverture et le résumé me plaisent bcp bcp ! Merci pour la découverte 🙂
Bonne semaine,
Cajou
Avec plaisir pour la découverte ! 😀
Les enfants de Willesden Lane me tente beaucoup *_* Je ne connaissais pas alors merci pour la découverte !
Et bien, franchement, le mois prochain quand il va sortir je ne peux que te recommander de te jeter dessus 😉
Bonnes lectures à toi !!!
Je n’en ai lu aucuns mais certains me tentent ! Bonnes lectures 🙂
joli IMM bonnes lectures
Emergency me tente bien, bonnes lectures
De bonnes réceptions 🙂