J’avais un petit peu délaissé ce RDV ces derniers mois faute de temps et d’envie de le faire… Mais je dois avouer qu’il m’a manqué donc je suis contente de le retrouver sur le blog ce jour pour les parutions qui me font de l’oeil en novembre ! Du beau monde à venir, ma wish-list de Noël va être contente et mon banquier un peu moins hahaha.
Tout d’abord, on retrouve la 3 premiers titres de la toute nouvelle collection d’Albin Michel dirigé par Benjamin Lacombe. Il s’agit d’albums illustrant les contes de notre enfance, les illustrations étant réalisées par différents illustrateurs. Une collection que je trouve très prometteuse et surtout très belle ! Les premiers titres paraîtront le 7 novembre.
On retrouvera ensuite des suites de séries en mangas avec le tome 9 de Platinum End le 28 novembre et le tome 4 de Jusqu’à ce que nos os pourrissent le 7 novembre.
Enfin, du côté des romans, le mois sera marqué par de belles parutions :
- Le prix du Sang (Une Braise sous la Cendre #3) de Sabaa Tahir le 22 novembre
- Never Again de Sarah Dessen, le 15 novembre
- Ashes falling for the sky de Nine Gorman et Mathieu Guibé, le 21 novembre
- Persuasion de Jane Austen illustré par Margaux Motin le 15 novembre